Personnalisations:

Cuve de brassage de bière

Il y a 10 produits.
Cuve de brassage et d'empatage

Cuve de brassage pour la fabrication de bière maison. Cuves idéales pour la réalisation d'empâtage et d'ébullition. Les cuves électriques permettent un confort d'utilisation et un bon respect des paliers de température indispensable à la réussite d'une bière maison.

Plus

Sous-catégories

  • Braumeister Braumeister

    Les cuves Braumeister sont des cuves entièrement automatisées.  Elles permettent de réaliser un brassage en fonction du programme choisi dans l'automate. C'est la solution idéale pour les espaces confinés et pour les personnes désirant réduire au maximum les manipulations lors des différentes étapes du brassage.

  • Grainfather Grainfather

    Le Grainfather est une machine de brassage automatisé tout-en-un. Cette machine permet de brasser de la bière facilement et de ne disposer que d'une seule cuve pour réaliser empâtage, ébullition et refroidissement.

  • Cuve électrique Cuve électrique
  • Cuves inox Cuves inox

    Les cuves en acier inoxydables sont idéales pour le brassage de bière. D'une bonne isolation thermique, elles sont également très simples à nettoyer.

  • Brûleurs, réchauds Brûleurs, réchauds

    Brûleurs et réchauds à gaz de différentes tailles. Plus grande votre unité de production de bière est, plus solide votre réchaud aura besoin d'être.

  • Robinets, vannes, raccords Robinets, vannes, raccords

    Tous les raccords, toutes les vannes, toutes les connexions pour la conception de ses propres cuves d'empatage ou d'ébulition.

Quelle cuve de brassage choisir ?

Pour choisir sa cuve de brassage, il convient de bien connaître ses besoins et donc d'avoir réaliser quelques brassins au préalable avec du petit matériel de cuisine et un kit tout grain par exemple. Pour réussir sa bière, il convient de réaliser un bon empâtage, en respectant les paliers de températures. C'est pourquoi le cuves de brassage thermo-régulées sont performantes. Si la température décent légèrement, la cuve se remet en fonctionnement pour la maintenir. Ainsi, le brasseur peut empâter sa maîche au degré prêt.

La cuve de brassage ROLLING BEERS est idéale pour un premier investissement, elle permet un confort et une précision pour le brassage de sa bière tout en étant modulable selon les désirs du brasseur. Elle peut s'utiliser pour brasser dans un sac ou avec une tresse en inox et même avec un fond filtrant. Sa flexibilité est un avantage considérable. Pour les brasseurs souhaitant un machine de brassage plus complète programmable, connectée et permettant de réaliser filtration, recirculation et refroidissement avec un seul et même appareil, il faut alors s'orienter vers une cuve automatisé Grainfather ou Braumeister.