Personnalisations:

Malts et céréales de brassage

Il y a 51 produits.
Malts et céréales

Malts, flocons et autres céréales non maltées pour la fabrication de bière.

Sous-catégories

Guide du malt

Les malts d'orge de base

Pour brasser de la bière, il est impossible de passer à côté des malts de base. Ces malts permettent un apport à sucres simples et en enzymes nécessaire à la fabrication de bière. Ils peuvent être utilisés à 100% pour concevoir une recette.

Voir les malts de base

Les malts crystal

Les malts crystal ont subit une forme de caramélisation à l'intérieur du grain. Ils sont utilisés par le brasseur pour apporter du goût et de la rondeur. Ils existent avec différents niveaux de cuisson. Ils apportent encore des sucres fermentescibles mais ne sont généralement utilisés que jusqu'à 30% de la proportion totale de grain.

Voir les malts CARA

Les malts torréfiés

Les malts torréfiés ont été rôti jusqu'à atteindre un degré de torréfaction prononcé. Ils permettent de concevoir des bières colorées telles que les bières noires ou brunes. Il est d'usage d'en utiliser jusqu'à 10% au maximum. Leur utilisation apportera du goût mais plus de sucres.

Voir les malts torréfiés

Autres types de malts et céréales

Mais ce n'est pas tout, le brasseur dispose d'autres possibilités pour la création de ses recettes de bières. Il existe également des malts fumés, des malts de blé, des malts de seigle et même des céréales non maltés. Afin de mieux comprendre la transformation de la céréale du champs de céréales jusqu'à votre cuve de brassage, voici un guide sur le malt.

Qu'est-ce que le malt ?