
Elettrodo PH wireless HALO2™, birra speciale
- Riferimento: HI_9810312

166,58 €
Description
HI9810312 est un testeur de pH spécialement conçu pour la mesure du pH pendant le processus de brassage. Il est livré avec une éléctrode pH spécifique avec un corps en alliage titane extrêmement résistant et d'un embout en verre sensitif spécial hautes températures.
Les points forts
- Avec technologie Bluetooth, appairage avec un smartphone ou une tablette via l’application Hanna Lab (disponible iOS et Android) pour une utilisation étendue et la mémorisation des mesures
- Boîtier étanche IP65
- Corps de l'éléctrode quasi incassable en alliage titane
- Bulbe en verre à embout plat permettant un nettoyage facile de la surface sensitive très exposée aux solides dissous dans le moût.
- Étalonnage jusqu’à 4 points avec reconnaissance automatique des tampons utilisés, simple et rapide à réaliser
- Compensation automatique de la température des mesures de pH
- Indicateurs de stabilité et du taux de charge de la pile pour une lecture sûre
- Auto-extinction après 8 ou 60 minutes de non-utilisation
- Livré avec un kit de démarrage, avec solutions d’étalonnage, solution de nettoyage et de conservation pour électrodes
Scarica
-
halo2fiche - halo2fiche_it
Potrebbe anche piacerti 4 other products seleted for you
-
.
-
.
-
.
-
.
In the same category
6 other products seleted for youCommenti
Ancora nessuna recensione da parte degli utenti.