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Postuler à Assitant RH / contrat en alternance

  1. Rattaché à la direction vos principales missions seront : - assister la direction dans les actions de recrutement, rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les support adaptés et en assurer le suivi, optimiser la base de gestion des candidatures, - Gérer l'administration du personnel : saisir les dossiers candidats, rédiger les contrats de travail, DUE, classer les documents, gérer et suivre les visites médicales, - suivre les heures, congés des salariés, assembler les éléments de paie afin d'assister dans l'établissement des bulletins de salaires, - Effectuer le classement et l'archivage des documents du personnel, - Collaborer avec l'équipe RH sur l'organisation des réunions du service et la prise de rendez-vous, - informer et proposer à la direction les aides et subventions auquel l'entreprise à droit, - Effectuer le suivi et la mise en place des obligations sociales, - Possibilité d'assistance sur les taches administratives et comptables. Alternant souhaité
    1. * Prénom
    2. Deuxième prénom
    3. * Nom de famille
  1. * Champ obligatoire

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