• Levure à vin WYEAST 4184 Sweet Mead
Levure à vin WYEAST 4184 Sweet Mead zoom_in

Levure à vin WYEAST 4184 Sweet Mead

  • Référence: WYEAST.4184
10,33 €

expédié sous 2 semaines

Les délais d'expédition sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer en fonction de nos fournisseurs.

Livré avec glaçon. A placer au réfrigérateur rapidement !

Description

Combien de paquets nécessaires pour mon brassin ?

Levure spécialement appropriée pour la production d'un hydromel sucré présentant 2-3% de sucres résiduels et des arômes fruités d'une grande richesse. Egalement appropriée pour les vins fruités plus sucrés, comme les vins à base de pêches, de cerises, de framboises… Utilisez du sel nutritif supplémentaire pour la levure dans le cadre de la production d'hydromels. Plage de températures: 18-25°C. Sucres résiduels: 2-3%.

LEVURES À VIN LIQUIDES WYEAST VINTNERS CHOICE
Les brasseurs de bière le savent depuis longtemps: les levures liquides offrent un profil gustatif nettement plus prononcé en comparaison aux levures séchées. Les levures à bière Wyeast ont acquis une réputation mondiale et sont régulièrement associées à des bières couronnées. Grâce au « Vintners Choice », les viticulteurs peuvent désormais avoir recours à de telles cultures de levures liquides de qualité supérieure. L'emballage « smack-pack » unique permet la mise en place très simple (initiation de la levure = comprimer l'emballage et le laisser gonfler) d'une culture de levure stérile en l'espace de 12-24 heures. Chaque emballage est suffisant pour l'initiation de maximum 20 litres de moût. Un pied de cuve peut être réalisé pour les quantités plus importantes. L'emballage « smack-pack » permet également d'assurer une plus longue conservation dans le réfrigérateur : 6 mois après la date de fabrication. Un mode d'emploi clair est joint au produit.

Avis important
Les paquets Activator™ seront parfois légèrement ou modérément gonflés pendant le transport ou le stockage. Ce n'est pas une indication de détérioration si le paquet est de moins de 6 mois et s'il a été manipulé correctement. Cela est dû à des traces de nutriments, qui restent au moment de l'emballage, provoquant d'activité de la culture et la production de CO2. Certaines souches sont plus sujettes à cet effet que d'autres.

 

Fiche technique

  • Conservation optimale

    Au réfrigérateur

Vous aimerez aussi 1 other product seleted for you

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous