SKU KKCOOLING Catégorie Serpentin en inox
272 Keg King

Serpentin de refroidissement Apollo

33,25 €
en stock

6357

Serpentin de refroidissement pour Apollo Titan.

Serpentin de refroidissement Apollo

Serpentin de refroidissement pour Apollo Titan.

Serpentin de refroidissement 

Grace à ce serpentin adapté au fermenteur pressurisable Apollo Titan, maîtrisez votre température de fermentation avec précision. Utilisez un refroidisseur au Glycol comme le Icemaster G.20 et contrôlez votre fermentation avec précision au cœur de votre liquide ! 

Ce serpentin de refroidissement se fixe sur les couvercles Apollo. Il est constitué d'un tube en acier inoxydable de 8 mm. 

Pour l'installer, il suffit de percer deux trous dans les ports d'expansion de votre couvercle Apollo afin d'y loger les cloisons du serpentin de refroidissement. 

Insérez les cloisons filetées dans les trous en utilisant les joints toriques en silicone pour créer un joint sur la face inférieure du couvercle.

Les cloisons filetées dépassent du couvercle et peuvent être maintenues par les écrous hexagonaux situés à l'extérieur du couvercle.

Une fois positionnés, les serpentins dans le réservoir peuvent être légèrement séparés pour augmenter la surface de contact avec le liquide.

Les serpentins sont décalés de manière à ne pas gêner le fonctionnement de la vanne plongeante ou du tube de collecte de liquide flottant centralisé des réservoirs Apollo. 

Volume 25L à 29L

Nous vous recommandons aussi ...