Remplisseuse contre-pression manuelle en acier inoxydable

59,95 € TTC.

058.112.4

Ajouter pour comparer

expédié sous 2 semaines


Plus d'informations

La remplisseuse contre-pression vous permet de remplir des bouteilles à partir d'un fût en minimisant l'effet de moussage et la perte de CO 2. La formation de sédiment dans la bouteille est alors freinée lors de la phase de conditionnement. Fabriquée intégralement à partir d'acier inoxydable, elle est munie d'un bondon en silicone qui assure l'étanchéité du col de la bouteille. La remplisseuse est équipée de deux barbelures de 7 mm et d'un clapet de décharge adaptés aux lignes de bière d'un diamètre interne de 5 ou de 6 mm. Le bondon convient aux bouteilles dont le diamètre interne du col est compris entre 14 et 20 mm. Les bouteilles doivent mesurer au minimum 22 cm de hauteur.

Les lignes, colliers, séparateurs de gaz et raccords à assembler aux fûts ne sont pas inclus.
Vanne trois voies située sur la partie supérieure de la remplisseuse contre-pression : raccordez votre ligne CO 2 depuis le régulateur sur un côté et la ligne de bière issue du fût de l'autre côté.
La vanne a 3 positions : Arrivée CO 2 / Arrivée bière / Fermé.

Nettoyage :
Nous recommandons après usage de diffuser un produit nettoyant à base de peroxyde au travers de la remplisseuse (de type PBW ou Chemipro Oxi) et de rincer à l'eau. Avant une prochaine utilisation, rincez à nouveau avec une solution nettoyante à base d'acide phosphorique (de type Star San).

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Remplisseuse contre-pression manuelle en acier inoxydable

Remplisseuse contre-pression manuelle en acier inoxydable

Produits connexes