Maltkit BRYGGJA TRIPEL

29,05 €

kit.m-BRYG

Add to compare

en stock - expédié sous 24h

Recipe by the winners of the Brouwland Beer Competition 2012. This tripel with 8.5 % alcohol has a soft fruity smell and some spicy notes. The taste is hoppy, pleasantly bitter and presents a light acid touch, which makes you thirst for that next sip. For an optimal result we suggest the use of WYEAST 1388 Belgian Strong Ale (not included in this package, see link below). Original gravity: 1.070, Alc. 8,5 vol.%, EBU 42, EBC 11.0.

Data sheet

Couleur Blond
Qty Pour 20L

More info

This tripel with 8.5 % alcohol has a soft fruity smell and some spicy notes. The taste is hoppy, pleasantly bitter and presents a light acid touch, which makes you thirst for that next sip.

Original gravity: 1.070,

Alc. 8,5 vol.%,

EBU 42,

EBC 11.0.

You want to brew some beer from grain, but you don’t have a recipe at hand or you don’t know how to get started ? These ready-to-use malt kits from BREWFERM® are the ideal solution. Containing all ingredients required to brew 15-20 litres of beer : malts, necessary special grains (wheat, corn flakes etc.), hops, necessary herbs and a dry brewing yeast.

Assembled by our master brewer according to proven recipes and packed for optimal freshness. With comprehensive instructions and clear mashing schedule.  If you don't have any brewing equipment yet, you can obtain all the materials you need with the Brewferm 'SUPERIOR' starter kit gas or electric.

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Apple Cider Pouch

Apple Cider Pouch

The taste of delicious orchard apples, light and crisp with a juicy apple bite. Enjoy any time, chilled or on ice.

ABV : 5,2% vol. For 23 liters.

Accessories

Related Products

Download

056.014.4-056.039.1_MAN_NL-FR-EN

056.014.4-056.039.1_MAN_NL-FR-EN-DE-IT-SP-NO-DK_Moutpakket_16p_print_en

Download (2M)

Kit de malt BRYGGJA TRIPEL

31,49 € TTC.

kit.m-BRYG

Ajouter pour comparer

expédié sous 1 à 2 semaines


Recette des gagnants du Grand Concours Brouwland du meilleur Brasseur Amateur 2012. Ce triple de 8,5 % d’alcool possède des arômes légèrement fruiteux et peu épicés. Le goût est houblonné, agréablement amer ayant une légère acidité à la fin. Ceci fait que vous voulez directement remettre vos lèvres au verre. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons l’usage de WYEAST 1388 Belgian Strong Ale (non-inclus dans ce paquet, voir lien ci-dessous). Densité initiale : 1.070, Alc. 8,5 vol.%, EBU 42, EBC 11.0.

Fiche technique

Couleur Blonde
Qté Pour 20L

Plus d'informations

Ce triple de 8,5 % d’alcool possède des arômes légèrement fruiteux et peu épicés. Le goût est houblonné, agréablement amer ayant une légère acidité à la fin.

Densité initiale : 1.070,

Alc. 8,5 vol.%,

EBU 42,

EBC 11.0.

Vous désirez brasser votre bière vous même avec de l'orge maltée en grains mais vous ne disposez pas de recette ou ne savez pas par où commencer ? Les kits de malt prêts à l’emploi de BREWFERM constituent la solution idéale. Ces kits contiennent tous les ingrédients nécessaires pour brasser 15-20 litres de bière: les malts, accessoirement des céréales spéciales (froment, flocons de maïs,…), du houblon, éventuellement des épices et de la levure.

Ils ont été élaborés par notre maître brasseur selon des recettes éprouvées et emballés pour conserver une fraîcheur irréprochable. Fournis avec mode d’emploi détaillé et schéma de brassage.  Si vous ne disposez pas encore d´un équipement de brassage, les kits expert SUPERIOR vous proposent tout le matériel nécessaire.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit de malt BRYGGJA TRIPEL

Kit de malt BRYGGJA TRIPEL

Recette des gagnants du Grand Concours Brouwland du meilleur Brasseur Amateur 2012. Ce triple de 8,5 % d’alcool possède des arômes légèrement fruiteux et peu épicés. Le goût est houblonné, agréablement amer ayant une légère acidité à la fin. Ceci fait que vous voulez directement remettre vos lèvres au verre. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons l’usage de WYEAST 1388 Belgian Strong Ale (non-inclus dans ce paquet, voir lien ci-dessous). Densité initiale : 1.070, Alc. 8,5 vol.%, EBU 42, EBC 11.0.

Accessoires

Produits connexes

Télécharger

MANUEL-KIT_MALT-FR-EN-DE-IT-SP

MANUEL-KIT_MALT-FR-EN-DE-IT-SP

Télécharger (2M)