Nouveau
Levure à bière sèche Hophead Ale Yeast  M66

Levure à bière sèche Hophead Ale Yeast M66

52,48 €

Ajouter pour comparer

expédié sous 2 à 3j


Fiche technique

Souche American Ale

Plus d'informations

La levure M66 Hophead Ale est un mélange de levure et d'enzyme qui a été conçu pour promouvoir un profil fruité et houblonné - parfait pour les IPA contemporains des styles allant de la New-england aux West coast IPA.

Mélange d'enzymes : 

L'enzyme incluse est une enzyme qui est traditionnellement utilisée dans la vinification pour améliorer les qualités aromatiques en séparant les composés aromatiques volatils des raisins. La même activité fonctionne également avec le houblon, en clivant les terpènes aromatiques volatils, ce qui améliore les qualités aromatiques du houblon ! 

Dans la plupart des IPA, les brasseurs utilisent une levure neutre et laissent le houblon passer sans interférence. Au lieu de cela, M66 prend ces notes tropicales, agrumes et fruitées du houblon et les renforce pour tirer le meilleur parti des qualités de votre houblon, tout en laissant un corps approprié au style. La levure renforce également les esters dans la bière, ce qui donne un profil d'arôme de malt et de houblon bien équilibré.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Levure à bière sèche Hophead Ale Yeast  M66

Levure à bière sèche Hophead Ale Yeast M66

Produits connexes